Accueil‎ > ‎Qualité‎ > ‎

Relations Éditeurs - Intégrateurs



Seul le document informatique fait foi

Relations Éditeurs - Intégrateurs


DOC-QLT-210

Rédaction

Validation

Objet de la révision

Date

Version

10/02/2017

1

Grégory Gallier-Lachaise

Régis Folny

Rédaction





Les relations entre Crisalid et les intégrateurs (distributeurs) du logiciel d’encaissement Crisalid sont obligatoirement  contractualisées selon ce modèle de contrat.


Ce contrat comprend une clause particulière sur l’engagement du distributeur à respecter les règles de certification pour chaque domaine d’exigences complémentaires applicables.


Une charte complémentaire de bonne conduite qui implique que tous les intervenants des intégrateurs respectent l’ensemble des règles de certification pour chaque domaine d’exigences complémentaires devra être complétée et signée.


Les distributeurs bénéficieront de formations régulières obligatoire selon un planning de formation annuel pour s’assurer de leur compétence et leur communiquer les conditions de maintien de la conformité dans le cadre des contrats de maintenance.


Une liste des distributeurs répondant à l’ensemble de ces exigences, donc agréés pour la commercialisation, l'installation et le maintien du logiciel est disponible dans le Wiki de la version correspondante du logiciel Crisalid V3.


Les distributeurs agréés ont un accès à toute la documentation utile et nécessaire sur le Wiki de la version correspondante du logiciel Crisalid V3.

Les documents non publics et réservés à l’usage exclusif sont disponibles via un accès sécurisé sur la plateforme dédiée au réseau de distribution.


Crisalid est dans l’obligation de vérifier le strict respect des règles énoncées aux paragraphes 4.8 à 4.9 du document NF LOGICIEL GESTION DE L’ENCAISSEMENT, partie 9 “Exigences qualités” avec notamment la mise en place d’enquête de satisfaction client que le distributeur aura pour obligation de relayer afin de s’assurer que les clients installés par un distributeur bénéficient du même service qualité que les clients directs de Crisalid.


Il existe à ce jour 2 types d’enquêtes client :



La satisfaction du distributeur sera également mesurée à travers une enquête spécifique et annuelle.


Le distributeur bénéficie d’un accès sécurisé sur le logiciel de “tracker” utilisé par Crisalid afin qu’il puisse prendre connaissance des éventuelles réclamations issues du non-respect de règles de certification pour chaque domaine d’exigences complémentaires applicables mais également afin qu’ils puissent déclarer ces mêmes réclamations.

Cette procédure permettra à crisalid d’être informé des déclaration de non conformité remontées par le distributeur.

L’utilisation de ce logiciel est régie par le document : Règles d’usage du tracker de Crisalid


Comments